Picasa

Publié le par Kathy

En ce moment je découvre et je tente d'apprivoiser Picasa.

Vous l'aurez sans doute remarqué, vu les montages photos qui illustrent ce blog. Je ne maîtrise encore pas tout, mais bon, c'est amusant.

Mon premier montage je l'ai fait avec des photos qui représentent ma vie : mes enfants car je suis maman avant tout ; mes amis, les fidèles à mes côtés depuis des années et là pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ; mon tricot un de mes autres hobby ; les bijoux et vernis signes de ma féminité et bien sûr mes tatouages, symboliques pour moi...

En une page A4 ma vie s'expose et je vais en faire d'autres car il y a beaucoup d'images qui me représentent, ensuites ces pages me serviront à la réalisation d'un mini, un Project Life...

Voici donc la première :

 

KTY-NB.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup picasa. Tu peux faire pas mal de trucs sans que cela soit trop compliqué: notamment écrire sur les photos, verticalement; horizontalement, tu peux retoucher un peu tes<br /> photos, faire des montages... C'est vrai que  pour un project life c'est vraiment pratique!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu t'en sors au milieu de tes galères. Notamment ton fiston.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Béné<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Béné,<br /> <br /> <br /> En effet Picasa me va très bien !!!<br /> <br /> <br /> Pas mal de possibilités, simples et ludiques, bref j'adopte !!!!<br /> <br /> <br /> Les galères sont toujours mon quotidien...<br /> <br /> <br /> Quant à mon Théo, il a un nouveau traitement (une sous cutanée tous les jours, qu'il se fait tout seul) et en Mars nous redescendons à Marseille, faire le<br /> point sur le traitement actuel, sur l'état de son hypophyse et la tumeur à 3 mois post-op, et décider de quand on fera la radiothérapie Gamma...<br /> <br /> <br /> Je suis si fière de lui qui affronte tout cela...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />