Mon mini pour AAA

Publié le par Kathy

Avec mars, c'est mon retour à l'association...Je n'y ai pas animé d'atelier depuis novembre !!

Alors voici le mini que je proposerai aux filles le 4 mars.

La boite est réalisée à partir d'un tuto de MCscrap, mais le mini est 100% moi...

 

1-mini-AAA-mars-13.jpg

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C est tres jolie
Répondre
C
C est tres jolie
Répondre
K
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> J'adore votre .mini album, vous reste t-il des kits à vendre car je serais intéressée.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Kate<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir, aJ'adore votre mini, vous reste t-il des kits à vendre car je werais intéressée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Kate<br /> <br /> <br /> Merci déjà pour votre commentaire :-)<br /> <br /> <br /> Je vais regarder si j'ai de quoi vous faire un kit et je vous tiens au courant par mail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cela fait un peu que je n'étais pas venue te rendre visite et je suis encore sous le charme de tes merveilles... je voudrais trop refaire une crop avec toi...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je te verrai à Belleneuve les 13 et 14 avril...si tu peux venir ;)<br /> <br /> <br /> qui sait....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup, je l'ai trouvé ... il a dû m'échapper celui là ...<br />
Répondre
K
<br /> C'est un projet qu'elle avait proposé sur le blog Kési'art<br /> <br /> <br /> http://kesiart.oxyweb.com/blog/2012/10/cest-dans-la-boite/<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour il a l'air superbe cet album dans son écrin ! je suis allée voir chez mcscrap pour trouver le tuto de la boîte mais je ne le trouve pas ... puis-je avoir de l'aide ? merci<br />
Répondre
B
<br /> il a l'air super! bises<br />
Répondre