Mon mini de Noël

Publié le par Kathy

Aujourd'hui il neige sur Dijon....

Personnellement, en fille du Sud, je n'aime pas la neige, surtout en ville. Mais il faut reconnaitre que tout de suite avec de la neige, l'ambiance de Noël est là et bien là !!

Alors ce matin j'ai envie de vous dévoiler un peu de mon mini-album de Noël.

mini.jpg

 

mini1-copie-1

 

mini2-copie-1.jpg

Ce mini sera réalisé en crop à Auxonne (21) la semaine prochaine !!

Matériel : papier Stampin'up coll. "Du Style à revendre" et papier à paillettes rouge Stampin'Up, tampons Stampin'Up et Florilèges Design, encres Stampin'up, perforatrices Stampin'Up.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci Christelle :-)<br /> <br /> <br /> Moi je l'adore ce papier à paillettes rouge !!!<br />
Répondre
R
<br /> Vraiment très joli !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas réussi à utiliser le papier paillettes rouges, mais là, vraiment c'est superbe !!!!<br />
Répondre
J
<br /> coucou kathy, ça te dirais de venir proposer ton mini a mes filles?<br />
Répondre
K
<br /> Merci <br />
Répondre
B
<br /> il a l'air superbe! bises<br />
Répondre