Encore un Book of Tag !!!

Publié le par Kathy

Et de deux !!  c'est tellement drôle à faire que dans la foulée j'en ai fait un deuxième...Il faut dire aussi que cela va vite et qu'en période de vacances scolaires c'est idéal, les enfants d'abord. Activité scrap ralentie...




























Les tags sont recto-verso et simples pour ne pas rajouter trop de sur-épaisseur afin de fermer facilementle BOT...
A bientôt et merci pour vos commentaires !!!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique papiers, magnifiquement mis en valeur, une réussite, bravo<br /> Sophie née à Dijon lol<br /> Bizzzz
Répondre
C
Coucou Kathy !<br /> Ton BOT est vraiment magnifique ... j'adore les couleurs utilisées ! Et puis, quelle belle famille !:)<br /> A bientôt<br /> Carine
Répondre
M
Braviiiiiisimo !<br /> Effectivement les papiers sont superbes et tu as bien su les mettre en valeur.NB : j'ai reçu un des encreurs que tu m'avais commandé ...
Répondre
A
toujours aussi chouette! et quelle belle famille....!
Répondre
S
wouah! tres joli ce bot, il est vraiment reussi et jadore les papiers. bref continue ainsi car le reste de tes realisations sont toutes aussi superbes!!! bravo
Répondre
M
il était sur d'être réussi avec des papiers aussi jolis!!!! bravo
Répondre
R
Encore un super BOT. J'adore les papiers, quelle est la marque?BisousTiF
Répondre
V
Ilest très beau et les couleurs j'adore !!!<br /> vero2A
Répondre