Voilà, c'est fini...

Publié le par Kathy2b

Notre super crop de Gilly est terminée...
sniff !!!

Un grand merci à toutes et bien sûr plus particulièrement à Claire et Christine qui nous ont reçues dans de super conditions,
elles ont fait un superbe travail. . .d'ailleurs, les filles, vous êtes obligées de remettre ça l'année prochaine !!!
Merci à toutes les participantes qui ont été
des élèves assidues et fort sympathiques,
merci pour vos sourires,
avec un petit coucou particulier à mes "élèves",
les fidèles de mes ateliers,
aux filles de Besançon, toujours aussi pleines
de bonne humeur communicative . . .

MERCI

Allez, quelques images du projet proposé




Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cet atelier, mon mini est enfin en ligne sur mon blog.
Répondre
F
je découvre ce que tu fais et je trouve cela très beau! je reviendrais te voir! a bientot!
Répondre
M
week end super, je repars tout de suite mais au vu de l'organisation on va les laisser se ressourcer pour remettre cela le + vite possible. Je voudrais mettre les réalisations terminées mais je ne sais pas où? Encore un GRAN MERCI; Je reflechi pour aller en atelier l'année prochaine mais peu être plutôt le mardi AM car rentrer la nuit j'ai peur du grand méchant loup!!!!!!!encore merci
Répondre
S
Kathy,<br /> Mais c'est toi que l'on doit remercier de ta bonne humeur, de tes idées, du projet fait ensemble qu’on pourra refaire pour nous ou pour offrir car il est top beau ! Enfin, il le sera encore plus quand j’aurai mis des photos ;-))<br /> MERCI pour cette super journée et bonnes vacances<br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
T
Merci à toi pour ta patience, ta bonne humeur et ton éternel sourire....Au 15 septembre...Passes de bonnes vacances en famille...Gros bisousChristine
Répondre