Un changement de région mais toujours Stampin'Up!

Publié le par Kathy

Aujourd'hui un post pour vous annoncer que j'ai quitté Dijon depuis une semaine !! Et oui, retour dans mon Sud après presque 30 ans en Bourgogne. Je vis maintenant dans une petite ville toute proche d'Aix en Provence. Je retrouve le soleil, le Mistral et j'ai la chance de voir la Sainte Victoire tous les jours, bref tout s'annonce au mieux pour moi.

Mais l'essentiel n'étant pas de vous raconter ma vie, ce qui compte c'est que même en changeant de région je continue d'être démonstratrice Stampin'Up!

Alors bien sûr il me sera difficile de vous faire des ateliers en Bourgogne, mais pour toutes mes clientes bourguignonnes vous pourrez continuer, si vous le souhaitez, à passer vos commandes via ma boutique en ligne ( le lien est en haut de la page) ou en me passant un coup de fil ou un mail 😀

Et préparez vous, le nouveau catalogue arrive bientôt !!!

Depuis peu je me suis lancée dans un Bullet Journal...un carnet qui regroupe votre agenda, vos listes diverses et variées, tous vos post-it. Et surtout il reste tres créatif !!! Indispensable pour moi. Je viendrai donc très vite vous présenter mon Bujo (petit nom du Bullet Journal).

Merci à vous de continuer à me suivre

Un changement de région mais toujours Stampin'Up!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Contente pour toi d'apprendre que tu as pu migrer vers le sud. Moi aussi c'est toi qui m'a fait debuter le scrap et je t'en remercie. <br /> Je te souhaite ... une belle vie ! (Pensees pour tes enfants)
Répondre
N
Bonne installation dans ta nouvelle région Kathy. C'est avec toi que j'ai commencé à scrapper, à faire mon 1er mini et mes 1ères pages chez Perles et Pimpins.... Je m'en souviens encore, je les ai regardés hier avec nostalgie. Bises.
Répondre
K
Merci Nathalie, c'est gentil. Je suis ravie que tu aies débuté le Scrap avec moi
B
coucou Kathy,<br /> Que mes voeux chaleureux de sérénité, de bonheur et de santé accompagnent ta nouvelle installation dans le Sud , Reste toujours positive comme tu sais l'être , et sois heureuse avec ta petite famille .<br /> Mais heureusement que tu as ton blog qui nous fait rester en contact et nous donnera des nouvelles régulièrement.<br /> Bonne continuation , et admire ce joli paysage que tu as la chance d'avoir .<br /> Bises<br /> Bernadette Daydé ( de Granges dans le 71 )
Répondre
K
Merci Bernadette, c'est gentil.
I
Merci Kathy pour tout ce que tu nous as apporté : de belles créations et l'envie de faire toujours mieux...je te souhaite le meilleure pour ta nouvelle vie dans le sud. Bises
Répondre
K
Merci beaucoup, c'est gentil