C'est décidé, je me lance !!!!

Publié le par Kathy

Oui, c'est décidé, après avoir passé des heures à regarder ces merveilleux tissages sur Pinterest, je tente modestement l'expérience.

C'est décidé, je me lance !!!!

Alors bien sûr je n'ai pas de métier à tisser pas encore, j'en ai donc improvisé un avec une petite planche. J'ai fait une sélection rapide de quelques laines et cotons avec déjà en tête plein d'idées de matières possibles...

Une grande aiguille à gros chas et il ne restait plus qu'à faire mes passages, dessus-dessous, dessus-dessous...et voilà ce que j'ai obtenu.

Perso j'adore, je vous montrerai le résultat final d'ici quelques temps.

Publié dans Tissage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou !!! très joli j'adore le tissage mais encore essayé biz
Répondre