Théo et Agathe, enfin de nouvelles photos

Publié le par Kathy

Ce dimanche midi j'avais mes deux grands avec moi, mon Victor étant à la mer chez sa mamy. J'en ai profité pour faire quelques photos, et c'est un exploit car l'un comme l'autre n'aiment vraiment pas ça.

Des clichés que je vais pouvoir scrapper....

Théo et Agathe, enfin de nouvelles photos
Théo et Agathe, enfin de nouvelles photos
Théo et Agathe, enfin de nouvelles photos
Théo et Agathe, enfin de nouvelles photos
Théo et Agathe, enfin de nouvelles photos
Théo et Agathe, enfin de nouvelles photos

J'adore cette photo d'Agathe !!!!

Bon, ok elle roule une cigarette et je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...

Mais c'est tellement elle !!! Cet air décontracté, ses cheveux négligemment relevés...Oui cette photo c'est tout ma fille !!!

Théo et Agathe, enfin de nouvelles photos

Et mon Théo, si grand...20 ans.

Cette photo aussi le représente bien !!! C'est tout lui aussi, toujours un peu dans son monde. Mon beau jeune homme.

Oui je sais, comme toutes les mamans je ne suis pas objective, mais c'est mon droit !!!

Bon dimanche.

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article