Voici un premier visuel du mini du 15 Novembre....

Publié le par Kathy

En effet pour les impatientes, celles qui attendent de "voir" avant de s'inscrire ou simplement les "curieuses", je vous dévoile un premier visuel de ce mini que je vous proposerai en crop le 15 novembre à Brétigny.

Voici un premier visuel du mini du 15 Novembre....

Vous le voyez dès la couverture, ce mini est sur le thème de l'amour !!!!

L'amour pour un compagnon, l'amour pour ses enfants, sa famille, ses ami(e)s...bref l'AMOUR, celui avec lequel la vie est plus belle !!!

Donc vous n'aurez aucun souci pour trouver les photos idéales.

D'autre part, les papiers étant recto-verso, il vous sera possible de le réaliser dans des tons bleu/vert pour celles qui trouveraient le rose "trop girly"...

Je vous rappelle que je partage "l'affiche" avec Scrapanescence, à ce jour nous ne vous proposons que l'inscription à la journée, alors certaines d'entre vous m'ont déjà fait remarquer qu'elles aimeraient faire les 2 projets...

Donc si vous souhaitez faire les 2 projets, merci de le préciser sur votre bulletin d'inscription, en indiquant quel projet vous souhaitez faire en priorité.

Si nous avons assez de demandes, nous ouvrirons une deuxième journée.

Je vous remets le lien pour télécharger le bulletin d'inscription juste là, dessous :

Bulletin d'inscription

Si vous avez la moindre demande, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée.

Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article